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Business support
CONSEILLER CLIENTÈLE BILINGUE (H/F/X)
CDD - 1 an
Temps plein
Nos 1.100 collaborateurs s’investissent chaque jour pour garantir l’approvisionnement en énergie des 700.000 foyers et entreprises que compte Bruxelles. Sur les chantiers ou depuis notre siège social situé au cœur de la capitale, nos équipes améliorent la qualité de vie des Bruxellois et sont un moteur de la transition énergétique.
Le Service Clientèle est le premier interlocuteur des clients de Sibelga et le relais avec les autres services internes. Il répond par téléphone aux questions, aux demandes et aux plaintes des clients, et les aide dans leurs démarches.
Les conseillers clientèle reçoivent des appels inbound concernant le marché de l’énergie, les ouvertures de compteurs, les travaux demandés et/ou planifiés chez eux ou en voirie… Ils sont répartis en trois équipes, spécialisée chacune dans un domaine. Au fur et à mesure, de nouvelles formations sont données pour maîtriser progressivement tous les domaines. A terme, vous connaîtrez donc très bien l’entreprise, ses processus et le fonctionnement du marché de l’énergie.
Précision importante, il ne s’agit pas de passer des appels outbound pour vendre des biens ou des services mais bien d’aiguiller et d’aider aux mieux les Bruxellois.
Quai des Usines 16, 1000 Bruxelles