Vous êtes ici :
Business support
COLLABORATEUR ACCESS & TRANSIT (H/F/X)
CDD - 1 an
Temps plein
Nos 1 100 collaborateurs s’investissent chaque jour pour garantir l’approvisionnement en énergie des 500 000 foyers et entreprises que compte la capitale. Sur les chantiers ou depuis notre siège social situé au cœur de la ville, nos équipes améliorent la qualité de vie des Bruxellois et sont un moteur de la transition énergétique.
L’équipe Access & Transit est le point de contact principal (interne et externe – Front Office/Back Office) pour nos fournisseurs commerciaux d’énergie et de flexibilité pour assurer la complétude, l’exactitude et la qualité des données techniques, tarifaires et contractuelles associées aux points d’accès de leurs clients en portefeuille.
Elle est à la disposition de chaque intervenant (interne et externe) qui veut obtenir des renseignements liés au registre d’accès (CMS) et à son fonctionnement et aux différents messages qui s’y échangent, tout en garantissant la confidentialité des données.
Les domaines sont divers : Structuring, Asset, Metering, Rectification, Billing, Settlement.
L’équipe gère également le registre d’accès des clients qui participent à un partage d’énergie.
La mission du collaborateur est de répondre aux questions des différents fournisseurs du marché de l’énergie (par téléphone, mail…), de répondre aux questions des autres équipes en interne sur le registre d’accès ou sur le marché de l’énergie et de traiter les plaintes liées au service.
Quai des Usines 16, 1000 Bruxelles