• FR
  • NL
Site carrière SIBELGA : toutes nos offres d'emploi
SIBELGA

Suivez nous

  •  

  • Accueil
  • Ma recherche, mon alerte

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Ma sélection : 0 offre(s)
Site carrière SIBELGA : toutes nos offres d'emploi
SIBELGA

Suivez nous

  •  

Menu Site carrière SIBELGA

  • Accueil
  • Ma recherche, mon alerte
Moteur de recherche d'offres d'emploi SIBELGA
Voir toutes les offres
Flux RSS et autres flux
Information

COLLABORATEUR ADMINISTRATIF EXPLOITATION GAZ (H/F/X)

  • Envoyer cette offre à un ami
  • Imprimer cette offre (nouvelle fenêtre)
  •  


Détail de l'offre

Informations générales

Entity (logo)

Référence

2025-406  

Categorie de l'offre

Business support

Description du poste

Titre de la fonction

COLLABORATEUR ADMINISTRATIF EXPLOITATION GAZ (H/F/X)

Type de contrat

CDD - 1 an

Régime de travail

Temps plein

TRAVAILLER CHEZ SIBELGA, ÇA BOOSTE MON ÉNERGIE !

En tant que gestionnaire des réseaux de distribution d’électricité et de gaz à Bruxelles, nous veillons chaque jour à alimenter en énergie les 700.000 foyers et entreprises de notre région. Grâce à l’engagement de nos 1.100 collaborateurs, que ce soit sur le terrain ou depuis notre siège social en plein centre de la capitale, nous contribuons activement à améliorer la qualité de vie des Bruxellois. Ensemble, nous relevons les défis de la transition énergétique et bâtissons un avenir durable pour tout le monde.

QUEL SERVICE REJOIGNEZ VOUS?

Le département Grid Operations est responsable de la construction, de l'entretien et de l'exploitation des infrastructures de distribution.

Le service Exploitation Gaz, qui fait partie de ce département, s'assure que les utilisateurs du réseau soient en permanence alimentés en gaz. Ils interviennent ainsi en cas de fuite. Ils se chargent de la maintenance des équipements et effectuent les travaux liés aux postes de fourniture de gaz et aux cabines de distribution.  Une centaine de collaborateurs en font partie.

VOTRE JOB

  • Vous appliquez et faites appliquez les mesures de sécurité afin de garantir le bien-être des travailleurs, entrepreneurs ainsi que de la clientèle.
  • Vous assurez le suivi administratif des dossiers pour tout le service (demande Osiris et anti parking, autorisation de chantiers…) tout en respectant les délais prescrits.
  • Vous répondez aux demandes et plaintes des clients et vous les dispatchez vers les contre-maîtres.
  • Vous gérez les mail-box fonctionnelles.
  • Vous assurez les rapports des réunions en français et en néerlandais.
  • Vous réalisez des enquêtes concernant les budgets prévus pour les chantiers et vous analysez les anomalies budgétaires éventuelles.
  • Vous fournissez des statistiques relatives aux différences entre les coûts réels et ceux qui sont prévus et établissez des rapports.
  • Vous assurez le suivi des frais d’exploitation du service. Vous calculez et analysez les prix moyens des travaux d’investissement gaz.
  • Vous rassemblez les données pertinentes pour le contrôle budgétaire des KPI.
  • Vous veillez au maintien de la qualité des données et mettez à jour les bases de données techniques après travaux ainsi que les plans techniquesVous rédigez les courriers nécessaires lors des fermetures de compteurs ainsi que leurs suivis.
  • Vous planifiez des rdv pour les visites de contrôles d’installations privées.
  • Vous informez votre responsable des problèmes rencontrés et proposez des améliorations.

VOTRE PROFIL

  • Vous êtes en possession, au minimum, d’un diplôme de secondaire supérieur en gestion/administration.
  • Vous disposez d’excellentes connaissances de Microsoft Office.
  • Vous êtes bilingue Français/Néerlandais.
  • La connaissance de Salesforce et SAP est un plus.
  • La connaissance d’Autocad est un plus.
  • Compétences clés : capacité d’apprentissage, organisation, flexibilité , résistant au stress, esprit analytique, esprit d’équipe.

NOTRE OFFRE

  • Un job porteur de sens, au service de la ville et de ses habitants.
  • Une formation de qualité et valorisante, ainsi que des perspectives de carrière.
  • Un secteur d’activité en perpétuelle évolution.
  • Un environnement de travail dynamique au cœur de Bruxelles.
  • Un équilibre vie privée – vie professionnelle sain (possibilité de télétravail, etc.).
  • Un package financier et extra légal avantageux (GSM, frais internet, 33 jours de congé, chèques-repas, assurances telles que soins de santé, hospitalisation et pension, 30% de réduction sur la facture d’énergie,…).

Localisation du poste

Localisation du poste

Quai des Usines 16, 1000 Bruxelles


  • Mentions légales
  • Cookies
  • Paramétrer vos cookies
  • Accessibilité : partiellement conforme
  • Plan du site
Aller en haut