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Business support
COLLABORATEUR ADMINISTRATION & PLANIFICATION OFC (H/F/X)
CDD - 1 an
Temps plein
Sibelga est le gestionnaire des réseaux de gaz et d’électricité à Bruxelles. Nos 1 100 collaborateurs s’investissent chaque jour pour garantir l’approvisionnement en énergie des 500 000 foyers et entreprises bruxellois. Sur les chantiers ou depuis notre siège social situé au cœur de la capitale, nos équipes contribuent à faciliter l’utilisation de l’énergie d’aujourd’hui et de demain.
Le Département Gestion Accès aux Réseaux assure l’interface de Sibelga avec toute sa clientèle, qu’il s’agisse des fournisseurs d’énergie, des consommateurs résidentiels ou professionnels, des clients protégés ou des communes. On y effectue également la validation et la rectification des données de consommation relevées chez les clients.
Le service Gestion clientèle & comptage gère toutes les informations relatives aux compteurs, aux points de fourniture et aux données de consommation de gaz et d’électricité. Il est chargé de transmettre les données de comptage correctes aux parties prenantes. C’est au sein de ce service que l’on gère l'ensemble des prestations relatives aux compteurs, les ouvertures, fermetures et limitations de puissance des compteurs ainsi que la régularisation des déménagements.
La mission du collaborateur « Admin OFC » consiste à réaliser des tâches administratives générales au sein du service de manière à assurer un traitement correct des dossiers pour permettre une facturation exacte. Pour mener à bien votre travail, vous :
Quai des Usines 16, 1000 Bruxelles