COLLABORATEUR ADMINISTRATIF ASSET HIGH POWER (H/F/X)

Détail de l'offre

Informations générales

Référence

2025-460  

Categorie de l'offre

Business support

Description du poste

Titre de la fonction

COLLABORATEUR ADMINISTRATIF ASSET HIGH POWER (H/F/X)

Type de contrat

CDD - 1 an

Régime de travail

Temps plein

TRAVAILLER CHEZ SIBELGA, ÇA BOOSTE MON ÉNERGIE !

Sibelga est le gestionnaire du réseau de distribution d'électricité et de gaz naturel dans la Région de Bruxelles-Capitale. Nous assurons un approvisionnement énergétique fiable et durable à nos clients. Nous visons l'innovation et l'efficacité dans nos services.

Nous donnons de l’énergie à Bruxelles, et cette énergie vient de nos équipes d’Energizers. Diversité, inclusion et égalité des chances sont au cœur de nos valeurs et de chaque étape de notre recrutement.

QUEL SERVICE REJOIGNEZ VOUS?

La mission de l’équipe Asset High Power est l’encodage et la mise à jour dans les systèmes informatiques des données techniques correspondantes à la situation réelle du point de comptage, ceci en respectant les délais et règles du marché de l’énergie. 

VOTRE JOB

  • Vous traitez, encodez et mettez à jour les données relatives aux nouvelles technologies de compteurs (mouvements, statuts, rectifications) dans les systèmes internes (SAP, Télé-relevé).
  • Vous traitez les opérations liées à la gestion et au suivi des compteurs télé-relevés de nos plus gros clients.
  • Vous veillez à la qualité, la fiabilité et la transmission correcte des données entre les différents services.
  • Vous assurez le suivi des tâches administratives (organisation de la mailbox, structuration de fichiers Excel, …) et contribuez à la réduction de tout retard éventuel.
  • Vous collaborez étroitement avec les équipes administratives et terrain, et signalez les problèmes ou anomalies à votre responsable.

VOTRE PROFIL

  • Formation/Expérience : idéalement un diplôme de bachelier ou vous avez une expérience professionnelle équivalente.
  • Compétences linguistiques : maîtrise du français ou du néerlandais, avec une bonne compréhension de la deuxième langue.
  • Compétences techniques : Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et avez de bonnes connaissances des outils Microsoft Office (particulièrement Excel et Outlook).
  • Compétences et attitudes clés : précision, capacité d’analyse, esprit d’équipe et autonomie.

NOTRE OFFRE

  • Une entreprise certifiée Top Employer, valorisant le bien-être et le développement de ses collaborateurs.
  • Un job porteur de sens, au service de la ville de Bruxelles et de ses habitants, dans un secteur d’activité en perpétuelle évolution.
  • Une formation de qualité et valorisante, ainsi que des perspectives de carrière.
  • Un package financier et extralégal avantageux (possibilités de télétravail, remboursement des frais de transport en commun, 33 jours de congé, chèques-repas, assurances telles que soins de santé, hospitalisation et pension, 30% de réduction sur la facture d’énergie, …).

Localisation du poste

Localisation du poste

Quai des Usines 16, 1000 Bruxelles