COLLABORATEUR ADMINISTRATIF PLANNING SMART (H/F/X)

Détail de l'offre

Informations générales

Référence

2025-402  

Categorie de l'offre

Business support

Description du poste

Titre de la fonction

COLLABORATEUR ADMINISTRATIF PLANNING SMART (H/F/X)

Type de contrat

CDD - 1 an

Régime de travail

Temps plein

TRAVAILLER CHEZ SIBELGA, ÇA BOOSTE MON ÉNERGIE !

En tant que gestionnaire des réseaux de distribution d’électricité et de gaz à Bruxelles, nous veillons chaque jour à alimenter en énergie les 700.000 foyers et entreprises de notre région. Grâce à l’engagement de nos 1.100 collaborateurs, que ce soit sur le terrain ou depuis notre siège social en plein centre de la capitale, nous contribuons activement à améliorer la qualité de vie des Bruxellois. Ensemble, nous relevons les défis de la transition énergétique et bâtissons un avenir durable pour tout le monde.

QUEL SERVICE REJOIGNEZ VOUS?

Le service Planning Smart - Travaux Clients est responsable de la gestion administrative des demandes de travaux émanant de la clientèle. Il veille à ce que les services techniques concernés disposent des informations correctes pour évaluer et exécuter les travaux de gaz et d’électricité correspondants. Il établit les rendez-vous.

Dans ce cadre, nous recherchons un Collaborateur Administratif Planning Smart (H/F/X) pour aider l’équipe à relever les défis qui l’attendent.

VOTRE JOB

En qualité de Collaborateur Administratif Planning Smart (H/F/X), vous assurez les responsabilités suivantes :

  • Vous réalisez des tâches administratives générales au sein du service de manière à assurer un traitement correct des dossiers pour permettre une facturation exacte.
  • Vous utilisez correctement les diverses applications back-office.
  • Vous assurez le suivi des flux d'informations selon les accords passés.
  • Vous travaillez conformément aux processus convenus.
  • Vous validez les missions de travail exécutées.
  • Vous assurez le suivi ultérieur des missions de travail exécutées, également en collaboration avec d'autres services de Travaux Clientèles.
  • Vous veillez à la conformité des prescriptions de sécurité et aux exigences de qualité et assurez la coordination de sécurité.
  • Vous entretenez les contacts de nature administrative avec les clients internes et externes, les services publics et le helpdesk.
  • Vous assurez la gestion et la mise à jour des différents ordres.
  • Vous assurez la gestion et le suivi journalier des différents mailbox fonctionnels.
  • Vous répondez et êtes le SPOC pour tout appel téléphonique venant de l'accueil clientèle et tout autre service.
  • Vous examinez et répondez aux plaintes liées à l'activité.

VOTRE PROFIL

  • Vous êtes en possession au minimum d'un diplôme de secondaire supérieur.
  • Vous disposez d'une bonne connaissance de Microsoft Office (Word et Excel).
  • Vous avez une bonne maîtrise du Français et/ou du Néerlandais et une bonne connaissance de l'autre langue.
  • Une expérience dans la gestion administrative est un plus.
  • La connaissance en SAP est un plus.
  • Compétences clés : organisation, rigueur, résistant au stress, esprit analytique et prise d'initiative.

NOTRE OFFRE

  • Un job porteur de sens, au service de la ville et de ses habitants.
  • Une formation de qualité et valorisante, ainsi que des perspectives de carrière.
  • Un secteur d’activité en perpétuelle évolution.
  • Un environnement de travail dynamique au cœur de Bruxelles.
  • Un équilibre vie privée – vie professionnelle sain (possibilité de télétravail, etc.).
  • Un package financier et extra légal avantageux (frais internet, 33 jours de congé, chèques-repas, assurances telles que soins de santé, hospitalisation et pension, 30% de réduction sur la facture d’énergie,…).

Localisation du poste

Localisation du poste

Quai des Usines 16, 1000 Bruxelles