En tant que gestionnaire des réseaux de distribution d’électricité et de gaz à Bruxelles, nous veillons chaque jour à alimenter en énergie les 700.000 foyers et entreprises de notre région. Grâce à l’engagement de nos 1.100 collaborateurs, que ce soit sur le terrain ou depuis notre siège social en plein centre de la capitale, nous contribuons activement à améliorer la qualité de vie des Bruxellois. Ensemble, nous relevons les défis de la transition énergétique et bâtissons un avenir durable pour tout le monde.
Le service Planning Smart - Travaux Clients est responsable de la gestion administrative des demandes de travaux émanant de la clientèle. Il veille à ce que les services techniques concernés disposent des informations correctes pour évaluer et exécuter les travaux de gaz et d’électricité correspondants. Il établit les rendez-vous.
Dans ce cadre, nous recherchons un Collaborateur Administratif Planning Smart (H/F/X) pour aider l’équipe à relever les défis qui l’attendent.
En qualité de Collaborateur Administratif Planning Smart (H/F/X), vous assurez les responsabilités suivantes :
- Vous réalisez des tâches administratives générales au sein du service de manière à assurer un traitement correct des dossiers pour permettre une facturation exacte.
- Vous utilisez correctement les diverses applications back-office.
- Vous assurez le suivi des flux d'informations selon les accords passés.
- Vous travaillez conformément aux processus convenus.
- Vous validez les missions de travail exécutées.
- Vous assurez le suivi ultérieur des missions de travail exécutées, également en collaboration avec d'autres services de Travaux Clientèles.
- Vous veillez à la conformité des prescriptions de sécurité et aux exigences de qualité et assurez la coordination de sécurité.
- Vous entretenez les contacts de nature administrative avec les clients internes et externes, les services publics et le helpdesk.
- Vous assurez la gestion et la mise à jour des différents ordres.
- Vous assurez la gestion et le suivi journalier des différents mailbox fonctionnels.
- Vous répondez et êtes le SPOC pour tout appel téléphonique venant de l'accueil clientèle et tout autre service.
- Vous examinez et répondez aux plaintes liées à l'activité.