Sibelga est le gestionnaire du réseau de distribution d'électricité et de gaz naturel dans la Région de Bruxelles-Capitale. Nous assurons un approvisionnement énergétique fiable et durable à nos clients. Nous visons l'innovation et l'efficacité dans nos services.
Nous donnons de l’énergie à Bruxelles, et cette énergie vient de nos équipes d’Energizers. Diversité, inclusion et égalité des chances sont au cœur de nos valeurs et de chaque étape de notre recrutement.
Le service Planning Smart - Travaux Clients est responsable de la gestion administrative des demandes de travaux émanant de la clientèle. Il veille à ce que les services techniques concernés disposent des informations correctes pour évaluer et exécuter les travaux de gaz et d’électricité correspondants. Il établit les rendez-vous.
Dans ce cadre, nous recherchons un Collaborateur Administratif Planning Smart (H/F/X) pour aider l’équipe à relever les défis qui l’attendent.
En qualité de Collaborateur Administratif Planning Smart (H/F/X), vous assurez les responsabilités suivantes :
- Vous réalisez des tâches administratives générales au sein du service de manière à assurer un traitement correct des dossiers pour permettre une facturation exacte.
- Vous utilisez correctement les diverses applications back-office.
- Vous assurez le suivi des flux d'informations selon les accords passés.
- Vous travaillez conformément aux processus convenus.
- Vous validez les missions de travail exécutées.
- Vous assurez le suivi ultérieur des missions de travail exécutées, également en collaboration avec d'autres services de Travaux Clientèles.
- Vous veillez à la conformité des prescriptions de sécurité et aux exigences de qualité et assurez la coordination de sécurité.
- Vous entretenez les contacts de nature administrative avec les clients internes et externes, les services publics et le helpdesk.
- Vous assurez la gestion et la mise à jour des différents ordres.
- Vous assurez la gestion et le suivi journalier des différents mailbox fonctionnels.
- Vous répondez et êtes le SPOC pour tout appel téléphonique venant de l'accueil clientèle et tout autre service.
- Vous examinez et répondez aux plaintes liées à l'activité.