Nos 1000 collaborateurs s’investissent chaque jour pour garantir l’approvisionnement en énergie des 500.000 foyers et entreprises bruxellois. Sur les chantiers ou depuis notre siège social situé au cœur de la capitale, nos équipes améliorent la qualité de vie des Bruxellois et sont un moteur de la transition énergétique.
Au sein du service Logistique, le magasin prépare les commandes destinées à approvisionner les autres services / clients internes et les entrepreneurs.
En vous basant sur des "picking lists", vous préparez les sorties de matériaux et encodez celles-ci dans le système informatique. Par ailleurs, vous effectuez des contrôles qualité sur la base de fiches techniques. vous réceptionnez et rangez les marchandises livrées par les fournisseurs. Vous veillez à maintenir le magasin intérieur et extérieur propre et ordonné. Enfin, vous effectuez les comptages pour les inventaires.
- Un job porteur de sens, au service de la ville et de ses habitants dans un secteur d’activité en perpétuelle évolution ;
- Une formation de qualité et valorisante ;
- Un environnement de travail dynamique, au cœur de Bruxelles, qui place la sécurité de tous, collaborateurs et habitants, en tête de ses priorités ;
- Un équilibre vie privée – vie professionnelle sain (possibilité de télétravail, etc.) ;
- Un package financier et extra légal avantageux (33 jours de congé, chèques-repas, assurances telles que soins de santé, hospitalisation et pension, 30% de réduction sur la facture d’énergie…).
Vous vous retrouvez dans cette description de fonction et vous aussi, vous souhaitez être au service des Bruxellois ? N’attendez plus et postulez chez Sibelga! Vous rejoindrez une entreprise dynamique, en perpétuelle évolution vers de nouvelles technologies, soucieuse de l’environnement et qui veille à chacun de ses collaborateurs.