Nos 1 100 collaborateurs s’investissent chaque jour pour garantir l’approvisionnement en énergie des 500 000 foyers et entreprises que compte Bruxelles. Sur les chantiers ou depuis notre siège social situé au cœur de la capitale, nos équipes améliorent la qualité de vie des Bruxellois et sont un moteur de la transition énergétique.
Le service Logistics du département Finances est chargé de la gestion globale du magasin, de la mobilité (parc automobile), du charroi et de l’outillage afin de donner le support nécessaire à nos clients internes.
Le Responsable Charroi, Outillage et transport – partie outillages assure et améliore la gestion de l’outillage des techniciens. Il gère au quotidien l’équipe dédiée au suivi et l’entretien des outillages de l’entreprise.
Il participe au développement de la gestion des outillages de nos techniciens et s'assure de la coordination avec la partie gestion des véhicules utilitaires de l'équipe Mobility, Fleet & Tools.
Dans cette optique :
- Vous gérez une équipe de 4 personnes;
- Vous faites des prospections du marché pour l’achat et l’entretien des outillages, le tout en collaboration avec le technology center et les services opérationnels;
- Vous assurez l’input pour la mise à jour du software pour la gestion des outils;
- Vous êtes la personne de référence pour les sociétés externes ainsi que pour les visites concernant le contrôle des aspects techniques/légaux/maintenance des outillages;
- Vous êtes également le point de contact pour les demandes des clients (mise en ou hors service, mutations, remarques,…);
- Vous participez à l’établissement des budgets et en assurez le suivi journalier;
- Vous appliquez les règles de dotation qui sont en vigueur pour l’ensemble des agents ;
- Ensemble avec coordinateur outillages, vous êtes la personne de contact avec l’IT pour l’amélioration du système et des process (QR code, catalogue online, tracking,..) ;
- Vous co-organisez le service transport pour le transport spécifique des marchandises/outils destinées aux services techniques ;
- Vous contrôlez les facturations, le classement et le reporting ;
- Vous participez aux rédactions de marchés pour les achats des outillages et leurs différents contrôles.
- Vous disposez d’un diplôme de bachelier technique ainsi que d’une expérience professionnelle de minimum 5 ans dans un role similaire.
- Vous êtes bilingue néerlandais/ français
- Vous êtes attentif à la sécurité et à la qualité
- Le monde des outillages vous passionne
- Une connaissance de SAP est un atout
- Vous disposez d’une bonne connaissance des outils MS-Office (Word, Excel) ;
Compétences-clés: orientation client, auto-organisation, sens de la communication et de la collaboration, assertivité et esprit d’analyse.
- Un job porteur de sens, au service de la ville et de ses habitants dans un secteur d’activité en perpétuelle évolution ;
- Une formation de qualité et valorisante ;
- Un environnement de travail dynamique, au cœur de Bruxelles, qui place la sécurité de tous, collaborateurs et habitants, en tête de ses priorités ;
- Un équilibre vie privée – vie professionnelle sain (possibilité de télétravail, etc.) ;
- Un package financier et extra légal avantageux (33 jours de congé, chèques-repas, assurances telles que soins de santé, hospitalisation et pension, 30% de réduction sur la facture d’énergie …).
Vous vous retrouvez dans cette description de fonction et vous aussi, vous souhaitez être au service des Bruxellois ?
N’attendez plus et postulez chez Sibelga! Vous rejoindrez une entreprise dynamique, en perpétuelle évolution vers de nouvelles technologies, soucieuse de l’environnement et qui veille à chacun de ses collaborateurs.