• FR
  • NL
Site carrière SIBELGA : toutes nos offres d'emploi
SIBELGA

Suivez nous

  •  

  • Accueil
  • Ma recherche, mon alerte

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Ma sélection : 0 offre(s)
Site carrière SIBELGA : toutes nos offres d'emploi
SIBELGA

Suivez nous

  •  

Menu Site carrière SIBELGA

  • Accueil
  • Ma recherche, mon alerte
Moteur de recherche d'offres d'emploi SIBELGA
Voir toutes les offres
Flux RSS et autres flux
Information

COLLABORATEUR ADMINISTRATIF PLANNING SMART (H/F/X) H/F

  • Envoyer cette offre à un ami
  • Imprimer cette offre (nouvelle fenêtre)
  •  


Détail de l'offre

Informations générales

Entity (logo)

Référence

2025-470  

Categorie de l'offre

Business support

Description du poste

Titre de la fonction

COLLABORATEUR ADMINISTRATIF PLANNING SMART (H/F/X) H/F

Type de contrat

CDD - 1 an

Régime de travail

Temps plein

TRAVAILLER CHEZ SIBELGA, ÇA BOOSTE MON ÉNERGIE !

Sibelga est le gestionnaire du réseau de distribution d'électricité et de gaz naturel dans la Région de Bruxelles-Capitale. Nous assurons un approvisionnement énergétique fiable et durable à nos clients. Nous visons l'innovation et l'efficacité dans nos services.

Nous donnons de l’énergie à Bruxelles, et cette énergie vient de nos équipes d’Energizers. Diversité, inclusion et égalité des chances sont au cœur de nos valeurs et de chaque étape de notre recrutement.

QUEL SERVICE REJOIGNEZ VOUS?

Le service Planning Smart - Travaux Clients est responsable de la gestion administrative des demandes de travaux émanant de la clientèle. Il veille à ce que les services techniques concernés disposent des informations correctes pour évaluer et exécuter les travaux de gaz et d’électricité correspondants. Il établit les rendez-vous.

Dans ce cadre, nous recherchons un Collaborateur Administratif Planning Smart (H/F/X) pour aider l’équipe à relever les défis qui l’attendent.

VOTRE JOB

En qualité de Collaborateur Administratif Planning Smart (H/F/X), vous assurez les responsabilités suivantes :

  • Vous réalisez des tâches administratives générales au sein du service de manière à assurer un traitement correct des dossiers pour permettre une facturation exacte.
  • Vous utilisez correctement les diverses applications back-office.
  • Vous assurez le suivi des flux d'informations selon les accords passés.
  • Vous travaillez conformément aux processus convenus.
  • Vous validez les missions de travail exécutées.
  • Vous assurez le suivi ultérieur des missions de travail exécutées, également en collaboration avec d'autres services de Travaux Clientèles.
  • Vous veillez à la conformité des prescriptions de sécurité et aux exigences de qualité et assurez la coordination de sécurité.
  • Vous entretenez les contacts de nature administrative avec les clients internes et externes, les services publics et le helpdesk.
  • Vous assurez la gestion et la mise à jour des différents ordres.
  • Vous assurez la gestion et le suivi journalier des différents mailbox fonctionnels.
  • Vous répondez et êtes le SPOC pour tout appel téléphonique venant de l'accueil clientèle et tout autre service.
  • Vous examinez et répondez aux plaintes liées à l'activité.

VOTRE PROFIL

  • Vous êtes en possession au minimum d'un diplôme de secondaire supérieur.
  • Vous disposez d'une bonne connaissance de Microsoft Office (Word et Excel).
  • Vous avez une bonne maîtrise du Français et/ou du Néerlandais et une bonne connaissance de l'autre langue.
  • Une expérience dans la gestion administrative est un plus.
  • La connaissance en SAP est un plus.
  • Compétences clés : organisation, rigueur, résistant au stress, esprit analytique et prise d'initiative.

NOTRE OFFRE

  • Une entreprise certifiée Top Employer, valorisant le bien-être et le développement de ses collaborateurs.
  • Un job porteur de sens, au service de la ville de Bruxelles et de ses habitants, dans un secteur d’activité en perpétuelle évolution.
  • Une formation de qualité et valorisante, ainsi que des perspectives de carrière.
  • Un package financier et extralégal avantageux (possibilités de télétravail, remboursement des frais de transport en commun, 33 jours de congé, chèques-repas, assurances telles que soins de santé, hospitalisation et pension, 30% de réduction sur la facture d’énergie, …).

Localisation du poste

Localisation du poste

Quai des Usines 16, 1000 Bruxelles


  • Mentions légales
  • Cookies
  • Paramétrer vos cookies
  • Accessibilité : partiellement conforme
  • Plan du site
Aller en haut