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Business support
COLLABORATEUR ADMINISTRATION & PLANIFICATION (H/F/X)
CDD - 1 an
Temps plein
Sibelga est le gestionnaire du réseau de distribution d'électricité et de gaz naturel dans la Région de Bruxelles-Capitale. Nous assurons un approvisionnement énergétique fiable et durable à nos clients. Nous visons l'innovation et l'efficacité dans nos services.
Nous donnons de l’énergie à Bruxelles, et cette énergie vient de nos équipes d’Energizers. Diversité, inclusion et égalité des chances sont au cœur de nos valeurs et de chaque étape de notre recrutement
Le Département Gestion Accès aux Réseaux assure l’interface de Sibelga avec toute sa clientèle, qu’il s’agisse des fournisseurs d’énergie, des consommateurs résidentiels ou professionnels, des clients protégés ou des communes. On y effectue également la validation et la rectification des données de consommation relevées chez les clients.
Le service Gestion clientèle & comptage gère toutes les informations relatives aux compteurs, aux points de fourniture et aux données de consommation de gaz et d’électricité. Il est chargé de transmettre les données de comptage correctes aux parties prenantes. C’est au sein de ce service que l’on gère l'ensemble des prestations relatives aux compteurs, les ouvertures, fermetures et limitations de puissance des compteurs ainsi que la régularisation des déménagements.
La mission du Collaborateur Administration & Planification (H/F/X) consiste à réaliser des tâches administratives générales au sein du service de manière à assurer un traitement correct des dossiers pour permettre une facturation exacte.
Vos tâches sont les suivantes:
Quai des Usines 16, 1000 Bruxelles