Vous êtes ici : Accueil › Liste des offres › Détail de l'offre
Business support
COLLABORATEUR BUREAU D'ACCUEIL BILINGUE (H/F/X)
CDD - 1 an
Temps plein
Sibelga est le gestionnaire du réseau de distribution d'électricité et de gaz naturel dans la Région de Bruxelles-Capitale. Nous assurons un approvisionnement énergétique fiable et durable à nos clients. Nous visons l'innovation et l'efficacité dans nos services.
Nous donnons de l’énergie à Bruxelles, et cette énergie vient de nos équipes d’Energizers. Diversité, inclusion et égalité des chances sont au cœur de nos valeurs et de chaque étape de notre recrutement.
Le Bureau d'Accueil est le premier interlocuteur physique des clients de Sibelga et le relais avec les autres services internes. Vous assurez les échanges d’informations entre les clients et les services internes de l'entreprise. Il a pour mission d’informer les clients et de répondre à leurs attentes ou plaintes, d’enregistrer leurs demandes et de leur fournir un service optimal.
Expérience : idéalement une expérience en service après-vente ou dans le secteur des services et/ou avez déjà travaillé avec SAP.
Compétences linguistiques : bilingue français-néerlandais.
Compétences et attitudes clés : capacité d'analyse, communication, orientation client, gestion du stress.
Boulevard Emile Jacqmain 96, 1000 Bruxelles