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Information

COLLABORATEUR BUREAU D'ACCUEIL BILINGUE (H/F/X)

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Détail de l'offre

Informations générales

Entity (logo)

Référence

2025-468  

Categorie de l'offre

Business support

Description du poste

Titre de la fonction

COLLABORATEUR BUREAU D'ACCUEIL BILINGUE (H/F/X)

Type de contrat

CDD - 1 an

Régime de travail

Temps plein

TRAVAILLER CHEZ SIBELGA, ÇA BOOSTE MON ÉNERGIE !

Sibelga est le gestionnaire du réseau de distribution d'électricité et de gaz naturel dans la Région de Bruxelles-Capitale. Nous assurons un approvisionnement énergétique fiable et durable à nos clients. Nous visons l'innovation et l'efficacité dans nos services.

Nous donnons de l’énergie à Bruxelles, et cette énergie vient de nos équipes d’Energizers. Diversité, inclusion et égalité des chances sont au cœur de nos valeurs et de chaque étape de notre recrutement.

QUEL SERVICE REJOIGNEZ VOUS?

Le Bureau d'Accueil est le premier interlocuteur physique des clients de Sibelga et le relais avec les autres services internes. Vous assurez les échanges d’informations entre les clients et les services internes de l'entreprise. Il a pour mission d’informer les clients et de répondre à leurs attentes ou plaintes, d’enregistrer leurs demandes et de leur fournir un service optimal.

VOTRE JOB

  • Vous recevez personnellement le client et dialoguez avec lui afin d’identifier correctement sa demande et de lui fournir immédiatement une réponse.
  • Vous traitez toutes les questions des clients relatives aux activités de Sibelga.
  • Vous informez le client sur l'avancement de son dossier (guichet, mail et téléphone) et, si nécessaire, vous transférez les appels vers les services concernés.
  • Vous planifiez les rendez-vous entre les clients et les techniciens et enregistrez les demandes de travaux et d’informations.
  • Vous gérez les réclamations et en assurez le suivi.

VOTRE PROFIL

  • Formation : diplôme de l’enseignement secondaire supérieur/bachelier/master.
  • Expérience : idéalement une expérience en service après-vente ou dans le secteur des services et/ou avez déjà travaillé avec SAP.

  • Compétences linguistiques : bilingue français-néerlandais.

  • Compétences et attitudes clés : capacité d'analyse, communication, orientation client, gestion du stress. 

NOTRE OFFRE

  • Une entreprise certifiée Top Employer, valorisant le bien-être et le développement de ses collaborateurs.
  • Un job porteur de sens, au service de la ville de Bruxelles et de ses habitants, dans un secteur d’activité en perpétuelle évolution.
  • Une formation de qualité et valorisante, ainsi que des perspectives de carrière.
  • Un package financier et extralégal avantageux (remboursement des frais de transport en commun, 33 jours de congé, chèques-repas, assurances telles que soins de santé, hospitalisation et pension, 30% de réduction sur la facture d’énergie, …).

Localisation du poste

Localisation du poste

Boulevard Emile Jacqmain 96, 1000 Bruxelles


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