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Information

EMPLOYE ADMINISTRATIF PLANIFICATION (H/F/X)

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Détail de l'offre

Informations générales

Entity (logo)

Référence

2025-476  

Categorie de l'offre

Business support

Description du poste

Titre de la fonction

EMPLOYE ADMINISTRATIF PLANIFICATION (H/F/X)

Type de contrat

CDD - 6 mois

Régime de travail

Temps plein

TRAVAILLER CHEZ SIBELGA, ÇA BOOSTE MON ÉNERGIE !

Sibelga est le gestionnaire du réseau de distribution d'électricité et de gaz naturel dans la Région de Bruxelles-Capitale. Nous assurons un approvisionnement énergétique fiable et durable à nos clients. Nous visons l'innovation et l'efficacité dans nos services.

Nous donnons de l’énergie à Bruxelles, et cette énergie vient de nos équipes d’Energizers. Diversité, inclusion et égalité des chances sont au cœur de nos valeurs et de chaque étape de notre recrutement.

QUEL SERVICE REJOIGNEZ VOUS?

Le Département Gestion Accès aux Réseaux assure l'interface de Sibelga avec toute sa clientèle, qu'il s'agisse des fournisseurs d'énergie, des consommateurs résidentiels ou professionnels, des clients protégés ou des communes. On y effectue également la validation et la rectification des données de consommation relevées chez les clients.

Le service Exécution Travaux Clients planifie et réalise les travaux chez les clients (raccordements gaz basse pression et électricité basse tension, inclus les compteurs).

L'employé administratif planification assure le planning, le suivi et la clôture administrative des dossiers des travaux.

VOTRE JOB

  • Vous enregistrez les demandes de travaux à exécuter et participez activement à la gestion du calendrier, en tenant compte des disponibilités des équipes internes et des prestataires externes.
  • Vous confirmez la planification des interventions et assurez leur encodage dans les outils numériques appropriés, notamment Salesforce et Osiris.
  • Vous êtes responsable de la préparation et de la remise des dossiers techniques aux équipes sur le terrain.
  • Vous assurez également la liaison avec les entrepreneurs en cas d’annulation de travaux, en mettant à jour l’agenda en conséquence.
  • Vous vous assurez auprès du client que l’ensemble des travaux préparatoires indiqués dans le dossier ont bien été réalisés, et rédigez les demandes de réquisition d’achats nécessaires.

VOTRE PROFIL

  • Formation : diplôme de bachelier ou expérience professionnelle équivalente.
  • Compétences linguistiques : maîtrise du français ou du néerlandais, avec une bonne connaissance de la deuxième langue.
  • Compétences techniques : la connaissance de SAP et de Salesforce est un atout.
  • Compétences et attitudes clés : communication, orientation client, précision, capacité d’analyse.

NOTRE OFFRE

  • Une entreprise certifiée Top Employer, valorisant le bien-être et le développement de ses collaborateurs.
  • Un job porteur de sens, au service de la ville de Bruxelles et de ses habitants, dans un secteur d’activité en perpétuelle évolution.
  • Une formation de qualité et valorisante, ainsi que des perspectives de carrière.
  • Un package financier et extralégal avantageux (possibilités de télétravail, remboursement des frais de transport en commun, 33 jours de congé, chèques-repas, assurances telles que soins de santé, hospitalisation et pension, 30% de réduction sur la facture d’énergie, …).

Localisation du poste

Localisation du poste

Quai des Usines 16, 1000 Bruxelles


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