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Business support
TECHNICAL & ADMINISTRATIVE SUPPORT (H/F/X)
CDD - 6 mois
Temps plein
Sibelga est le gestionnaire du réseau de distribution d'électricité et de gaz naturel dans la Région de Bruxelles-Capitale. Nous assurons un approvisionnement énergétique fiable et durable à nos clients. Nous visons l'innovation et l'efficacité dans nos services.
Nous donnons de l’énergie à Bruxelles, et cette énergie vient de nos équipes d’Energizers. Diversité, inclusion et égalité des chances sont au cœur de nos valeurs et de chaque étape de notre recrutement.
Le service « Customer Account & Energy Transition Solutions » a pour objectif d’accompagner les pouvoirs publics bruxellois et les clients B2B dans leurs initiatives liées à l’énergie et de les aider à accélérer et concrétiser leurs projets en matière de transition énergétique.
Dans le cadre de ses activités, le service Customer Account Management est amené à réaliser des visites techniques afin de s’assurer de l'exactitude et de la qualité de certaines données d’accès ainsi que les données techniques et tarifaires associées aux points d'accès B2B et B2C.
Formation : diplôme de bachelier ou expérience professionnelle équivalente.
Compétences linguistiques : maîtrise du français ou du néerlandais, avec une bonne connaissance de la deuxième langue.
Compétences techniques : connaissance appronfondie de MS Office et une connaissance de SAP et Salesforce.
Compétences et attitudes clés : communication, rigueur, organisation, orientation client, précision.
Quai des Usines 16, 1000 Bruxelles